Richmond Lam Charlotte Cardin

Éric Lapointe, Charlotte Cardin et Yann Perreau font partie des artistes qui prendront part au 26e Show du Refuge, une fois de plus animé par Dan Bigras, porte-parole du Refuge des Jeunes.

Travis Cormier, Luce Dufault, Gabriella, Marc Hervieux, Lulu Hughes, Éliabeth Blouin-Brathwaite, Breen Leboeuf et le groupe QW4RTZ monteront également sur scène pour la soirée-bénéfice qui vise à amasser des fonds pour le Refuge des Jeunes, qui vient en aide et améliore les conditions de vie de jeunes hommes en difficulté et sans-abri de 17 à 25 ans.

Le Show du Refuge se tiendra le 24 novembre à la salle Wilfrid-Pelletier de la Place des arts. Il sera par la suite diffusé sur les ondes d’ICI Radio-Canada Télé le 18 décembre.

Aussi dans Culture :

Dû à un problème technique relié à la publication de publicités sur notre site web, nous avons temporairement désactivé la zone de commentaires sur le site web. En attendant que le problème soit réglé, nous invitons les lecteurs à faire leurs commentaires via notre page Facebook, soit directement sur notre mur, ou en message privé. Merci de votre compréhension et merci de nous lire!