Gérard Schachmes René Angelil

L’ADISQ décernera un Félix honorifique posthume à René Angélil à l’occasion de son 38e Gala, qui se tiendra dimanche prochain. Céline Dion assistera au gala pour recevoir le prix au nom de son défunt mari.

L’ADISQ avait déjà remis un Félix Hommage au célèbre producteur et impresario il y a 20 ans, en 1996.

Le Félix honorifique a été créé afin de «souligner l’apport exceptionnel d’une personnalité issue de l’industrie de la musique, des variétés et de l’humour dont la carrière a contribué au développement de la musique québécoise», rappelle l’ADISQ.

L’an dernier, c’est Dominique Michel qui avait reçu l’honneur, et l’année précédente, il avait été décerné à Michel Louvain.

Le Gala de l’ADISQ se tiendra à la salle Wilfrid-Pelletier de la Place des Arts dimanche à 19 h 30 et sera diffusé en direct sur les ondes d’ICI Radio-Canada Télé et sur le web. Louis-José Houde assurera l’animation une fois de plus.

Aussi dans Culture :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!