Jocelyn Michel Olivier Niquet, Jean-Sébastien Girard, Jean-Philippe Wauthier et Fred Savard de La soirée est (encore) jeune seront joints par Fabien Cloutier pour le spectacle Prévisions 2017

Alors que le Bye Bye, Revue et corrigée et d’autres encore proposent à chaque fin d’année une revue humoristique des mois qui viennent de s’écouler, le nouveau spectacle de Juste pour rire Prédictions 2017 fera l’inverse : ses acteurs réfléchiront «à ce que le passé annonce comme avenir».

L’équipe de La soirée est (encore) jeune – Jean-Philippe Wauthier, qui agira à titre de maître de cérémonie, ainsi que Jean-Sébastien Girard, Olivier Niquet et Fred Savard – et Fabien Cloutier seront ainsi réunis sur scène pour prédire les grands titres, les scoops, les ratés, les surprises et les décès qui marqueront 2017.

Le spectacle sera mis en scène par Serge Denoncourt, alors que Pierre Huet, ancien rédacteur en chef du magazine CROC, assurera la script-édition.

Prédictions 2017 sera présenté sur la scène du Théâtre St-Denis du 16 au 25 janvier.

Aussi dans Culture :

Nous sommes présentement en train de tester une nouvelle plateforme de commentaires sur notre site web. Grâce à Facebook Comments, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!