Paul Chiasson/THE CANADIAN PRESS

Adam Cohen a tenu à remercier le public dimanche pour toute la sympathie et l’affection qu’il a reçues, depuis l’annonce du décès de son père Leonard jeudi.

«Merci pour vos gentils messages, pour votre déferlement de sympathie et pour votre amour envers mon père», a-t-il écrit dans un message publié sur sa page Facebook.

Dans cette publication, accompagnée d’une vieille photo de Leonard Cohen, Adam remercie son père.

«Il y a tant de choses pour lesquelles je souhaiterais le remercier, juste une dernière fois, écrit-il. […] Je le remercierais de m’avoir appris à aimer Montréal et la Grèce. Et je le remercierais pour la musique; tout d’abord pour sa musique qui m’a séduite quand j’étais un garçon, ensuite pour ses encouragements sur ma propre musique, et finalement pour le privilège d’avoir pu faire de la musique avec lui.»

Leonard Cohen, qui est décédé à l’âge de 82 ans lundi dernier, a été enterré à Montréal jeudi après une cérémonie traditionnelle juive privée.

Depuis, plusieurs personnes ont déposé des lampions et des fleurs devant la résidence montréalaise du chanteur, dans l’arrondissement du Plateau-Mont-Royal.

Aussi dans Culture :

blog comments powered by Disqus