Annie Villeneuve a annoncé sur Facebook qu’elle se lançait dans une campagne de sociofinancement pour réaliser son prochain album. Son but? Ramasser 60 000$ et aller enregistrer son album à Nashville.

La chanteuse, qu’on a connue à Star Académie en 2003, propose «aux gens une implication privilégiée dans le processus de création d’un album», explique-t-elle sur la page de son projet sur La Ruche Québec.

Ses fans peuvent contribuer à son cinquième album en lui faisant des dons allant de quelques dollars à plusieurs milliers de dollars et en choisissant parmi plusieurs récompenses. Un don de 10$ permettra au donateur de choisir la dernière chanson de l’album en plus d’avoir son nom dans la section remerciements. Les dons peuvent aller jusqu’à plusieurs milliers de dollars. Le plus gros cadeau offert est une toile d’une valeur de 3600$ représentant une chanson de ce nouvel album.

Au moment d’écrire ces lignes, Annie Villeneuve avait reçu 11% de son montant cible. Il reste 61 jours à sa campagne de financement.

Aussi dans Culture :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!