Soutenez

Martin Levac écorche Éric Salvail

Photo: Crédit photo – capture d’écran
Charles Lalande - Québec Hebdo / TC Media

L’auteur-compositeur-interprète Martin Levac a partagé sur sa page Facebook une montée de lait, écorchant Éric Salvail dans une publication devenue rapidement virale.

Il déplore le manque de couverture médiatique des gros médias à son endroit avant de raconter «la pire fois». En octobre 2015, il est chez lui, à la maison, avec sa femme et ses deux filles. Soudainement, le téléphone sonne, c’est une relationniste d’Éric Salvail, l’informant qu’il manque un invité pour sa populaire émission, de sorte qu’elle est à la recherche d’un artiste qui désire faire la promotion d’un album.

Heureux hasard, il venait de lancer son disque intitulé 1985. Salivant devant la belle promotion qui s’offre à lui, Levac quitte son salon pour se rendre en studio, où il est accueilli une femme qu’il décrit comme étant «une petite régisseuse de 20 ans» qui lui demande ce qu’il fait là.

«Je lui dis pourquoi je suis là et je lui tends un de mes albums. Elle me dit alors avec une attitude infantilisante que ce n’est pas vrai, que le show est déjà tout arrangé.»

Il rentre donc penaud à la maison en se disant «plus jamais». Puis, sa femme l’informe que Salvail a montré son disque à la télévision en disant : «Quand on invite des artistes venir promouvoir leurs albums, il faut qu’ils soient un minimum connu là, c’est qui ça Martin Levac?»

Une interrogation qui, encore aujourd’hui, déplaît au principal intéressé. «SVP, ne me parlez plus d’Éric Salvail, chu pus capable !»

Articles récents du même sujet

Mon
Métro

Découvrez nos infolettres !

Le meilleur moyen de rester brancher sur les nouvelles de Montréal et votre quartier.