Collaboration spéciale Safia Nolin

Surprise! Safia Nolin a lancé vendredi un nouvel album, intitulé Reprises Vol. 1.

Comme son titre l’indique, le nouvel opus de celle qui a été sacrée Révélation de l’année au dernier Gala de l’ADISQ est composé de reprises de chansons québécoises. On y retrouve notamment une nouvelle version d’Ayoye, d’Offenbach (groupe de Gerry Boulet, qui figurait sur le fameux t-shirt que portait la chanteuse au gala de l’ADISQ et qui a causé la controverse), Loadé comme un gun d’Éric Lapointe, D’amour ou d’amitié de Céline Dion, ainsi qu’Entre l’ombre et la lumière de Marie Carmen, en duo avec cette dernière.

L’album a été enregistré avec le guitariste Joseph Marchand au mois de septembre.

Safia Nolin, qui sera en tournée au Québec de janvier à avril 2017, offrira trois spectacles «unplugged tristes pour Noël», qui affichent déjà complet, à la Chapelle Notre-Dame-de-Bon-Secours les 14, 15 et 16 décembre.

Aussi dans Culture :

Nous sommes présentement en train de tester une nouvelle plateforme de commentaires sur notre site web. Grâce à Facebook Comments, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!