Le rappeur Kanye West a été admis à l’hôpital lundi afin de subir une évaluation psychiatrique, selon ce qu’a rapporté le site TMZ.

Ce sont les forces policières qui ont été cueillir l’artiste dans une résidence de Los Angeles, lundi après-midi, alors qu’il agissait de manière incohérente.

Cet incident survient après que le rappeur avait annulé à la dernière minute les 21 concerts qui restaient à sa tournée Saint Pablo et qu’il eut mis fin, samedi, à son concert à Sacramento après avoir offert seulement quelques chansons et s’être lancé dans une envolée contre Jay Z, Beyoncé, Mark Zuckerberg et les médias, notamment. Quelques jours plus tôt, le mari de Kim Kardashian en avait choqué certains en annonçant sur scène que, s’il avait voté, il l’aurait fait pour Donald Trump.

Aussi dans Culture :

Nous sommes présentement en train de tester une nouvelle plateforme de commentaires sur notre site web. Grâce à Facebook Comments, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!