TC Media Archives The Offspring revient à Montebello.

Chaque année, l’Amnesia Rockfest donne un cadeau à ses festivaliers en dévoilant deux groupes de sa future programmation. Cette fois, le gros présent est arrivé plus tôt avec Rammstein et The Offspring.

Sans contredit l’un des plus gros groupes rock au monde, la formation allemande Rammstein offrira son tout nouveau spectacle en exclusivité canadienne et en première nord-américaine dans le cadre du festival.

Reconnu pour ses spectacles à grand déploiement, Rammstein débarquera dans la petite municipalité avec 10 camions d’équipement, 15 conteneurs de pyrotechnie et une équipe de plus de 100 personnes.  La production du festival sera rehaussée à plusieurs niveaux afin d’accueillir ce spectacle, notamment avec une scène principale deux fois plus grande, ainsi qu’un système de son et d’éclairage deux fois plus puissants.

«Je suis extrêmement fier d’accueillir Rammstein dans mon petit village.  Leur spectacle, c’est la démesure totale, le plus grand que nature, la folie pure, le plus gros concert sur la planète présentement.  Il s’agit de la plus grande prise du Rockfest en 12 ans d’existence, un statement qui confirme que le festival est maintenant à un autre niveau», affirme le fondateur du Rockfest, Alex Martel.

Formé en 1994 en Allemagne de l’Est, Rammstein a vendu plus de 20 millions de disques en carrière et compte 6 albums à son actif.

Le groupe californien The Offspring effectuera également un retour sur la scène du plus gros festival rock qui se déroulera du 22 au 25 juin 2017 à la marina de Montebello. La formation jouera Ixnay On The Hombre en intégralité pour célébrer le 20e anniversaire du disque.

Aussi dans Culture :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!