Soutenez

La plus grosse St-Jean du Québec dévoile sa programmation

Les Cowboys Fringants et Robert Charlebois, qui donnera un spectacle spécial uniquement rock, seront présents le 22 juin à la marina de Montebello dans le cadre du Rockfest.

Le fondateur du festival, Alex Martel, se dit fier de cette programmation qui fera en sorte que la plus grosse St-Jean se déroulera à Montebello cette année. À ces deux têtes d’affiche s’ajoutent Les Trois Accords, Loco Locass, Bernard Adamus, Groovy Aardvark, The Planet Smashers (avec un spectacle spécial en français), Koriass, Dead Obies, Mononc’Serge, Les Pistolets Roses et Les Anticipateurs qui donneront tous des spectacles complets.

De plus, le regretté Bob Bissonnette sera honoré avec un hommage spécial.  Un feu de joie et plusieurs autres surprises seront au rendez-vous. Il est à noter que plus d’une trentaine de groupes québécois seront également au Rockfest les deux journées suivantes.

«Nous sommes très heureux de redonner enfin aux Québécois une St-Jean digne de ce nom à une époque où les spectacles de brochettes règnent.  Maintenant, la St-Jean, ça se passe à Montebello!», affirme M. Martel.

Cette journée d’ouverture du Rockfest sera gratuite pour tous les festivaliers détenant un passeport weekend, ainsi que pour les résidents de Montebello.  Des billets uniquement pour cette soirée sont disponibles dès maintenant au amnesiarockfest.com au coût de 20$ plus taxes. Quelques points de vente physiques seront annoncés dans les prochaines semaines.  Il sera également possible de camper pour un seul soir.

La programmation complète du Rockfest sera annoncée dans les prochaines semaines.  Rappelons que Rammstein et The Offspring ont déjà été annoncés en décembre dernier.

Première convention de tatouage
L’équipe du Rockfest a récemment annoncé la première édition de sa convention de tatouage qui aura lieu pendant le festival à l’église de Montebello.

Les invités d’honneur de cette première convention sont Safwan, propriétaire d’Imago Tattoo à Montréal et ancien membre du groupe Banlieue Rouge, de même que Tyler Hoare, propriétaire de Deathless Tattoo à Châteauguay et ancien membre du groupe Blessed By A Broken Heart. Le respect des plus hauts standards d’hygiène sera une priorité.

Articles récents du même sujet

Mon
Métro

Découvrez nos infolettres !

Le meilleur moyen de rester brancher sur les nouvelles de Montréal et votre quartier.