Le chanteur George Michael, décédé chez lui le 25 décembre, est mort de causes naturelles, a révélé le coroner de l’Oxforshire Darren Salter dans une déclaration relayée par plusieurs médias.

C’est une condition cardiaque (cardiomyopathie dilatée avec myocardite) et une stéatose hépatique qui ont emporté l’artiste âgé de 53 ans.

Le coroner a précisé qu’aucune autre enquête n’était nécessaire.

Sur Twitter, le conjoint du chanteur, Fadi Fawaz, a publié une photo du couple, souriant, en mentionnant «La vérité est révélée…».

Georgios Kyriacos Panayiotou, de son vrai nom, a débuté sa carrière au sein du groupe Wham! dans les années 1980. Au fil des années, le chanteur a vendu plus de 100 millions d’albums.

Aussi dans Culture :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!