Béatrice Martin (alias Coeur de pirate) et le tatoueur français Alex Peyrat se sont dit oui pour une deuxième fois il y a de cela quelques semaines et les photos viennent tout juste d’être dévoilées.

Les amoureux s’étaient mariés en 2012, tout juste avant la naissance de leur fille Romy.

C’est sur le site junebug weddings que les photos de ce deuxième mariage, signées Bianca des Jardins, ont été publiées lundi.

Sur le blogue, la chanteuse révèle qu’ils n’ont pris que trois mois pour préparer ce mariage informel qui a été célébré au studio L’Éloi à Montréal.

La mariée est arrivée à la cérémonie sur les airs de la chanson thème de l’épisode 7 de Star Wars.

On se souviendra que l’été dernier, Coeur de pirate avait fait son coming out en tant que queer et avait annoncé s’être séparé du père de sa fille. Elle avait par la suite fréquenté la chanteuse trans Laura Jane Grace.

Pour voir toutes les photos, c’est ici.

Aussi dans Culture :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!