MONTRÉAL – Un magazine traitant de finances personnelles, animé par le chroniqueur et journaliste économique René Vézina, sera diffusé à Télé-Québec à compter de l’hiver 2013.

«Déficit zéro» se donne pour mission d’accompagner «des participants dans la résolution d’un problème financier» et de les aider «à définir leurs besoins, puis avec les conseils d’experts, (…) à mettre en place des solutions».

Chaque émission offrira l’occasion de décortiquer à fond une thématique allant de l’achat d’une première maison à la spirale de l’endettement en passant par l’utilisation des cartes de crédit ou l’éducation financière des enfants.

Le magazine «Déficit zéro» sera produit par TC Media Production.

Aussi dans Culture :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!