Oxfam-Québec Katherine Levac

Pour une troisième année consécutive, Oxfam-Québec organise le Gala Drôlement Bénéfique. Anaïs Favron animera cette soirée où plusieurs humoristes se donneront en spectacle. Notons la présence de Philippe Bond, les Denis Drolet, Virginie Fortin, Mario Jean, Jean-Thomas Jobin, Katherine Levac, Yves P. Pelletier et Guillaume Wagner.

Sur leur site, Oxfam-Québec donne des exemples de ce que le billet que vous achetez peut rapporter à une communauté. Par exemple, si vous invitez 1 ami (donc que vous achetez deux billets), vous financerez ensemble des trousses de survie en cas de catastrophe naturelle. Si vous invitez deux amis, vous financerez ensemble une formation spécialisée à 18 jeunes afin de trouver de l’emploi.

La prochaine édition aura lieu le 28 mars prochain à 20h au Théâtre St-Denis et le prix du billet varie entre 49,95$ et 97,20$.

Aussi dans Culture :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!