Ça commence bien!, la nouvelle émission du matin qui sera diffusée à V à compter du 3 septembre, s’est enrichie de plusieurs collaborateurs mercredi.

À la rentrée, Richard Turcotte, qui sera à la barre de la quotidienne, sera entouré par Caroline Lacroix, Maripier Morin et Andy Mailly-Pressoir, qui se chargeront de faire le tour de l’actualité, de la scène culturelle et des sports.

«On n’a pas encore débuté la saison que je suis déjà très excité par la qualité et l’enthousiasme de mon équipe. Elle constitue l’équilibre parfait: la jeunesse, l’expérience, la rigueur, la folie… et pas nécessairement dans cet ordre!», a lancé, en rigolant, Richard Turcotte.

Caroline Lacroix, qui est présentement à la barre de l’émission Dumont le midi, sera en charge de l’actualité. Ancienne chef d’antenne à TVA et LCN, Mme Lacroix promet de raconter l’actualité sur un ton décontracté.

Maripier Morin, qui a fait ses débuts à la télévision en tant que Beauté à l’émission Le Banquier, sera en charge de l’actualité culturelle. Elle a récemment collaboré à l’émission Un Gars le soir en plus de livrer des chroniques à C’est Extra et à District V.

Enfin, Andy Mailly-Pressoir, un finissant au baccalauréat en journalisme de l’UQAM et passionné de basketball, de hockey et de soccer, se chargera de résumer l’actualité sportive. Au cours de la dernière année, M. Mailly-Pressoir a fait sa marque dans les salles de nouvelles de Radio-Canada Sports et de TVA Sports, notamment.

Richard Turcotte estime que l’équipe de Ça commence bien! aura tout pour permettre aux téléspectateurs de partir la journée dans la bonne humeur tout en étant bien informés.

La nouvelle émission du matin de V présentera, en plus des nouvelles locales, des nouvelles régionales et nationales.

Premiers pas
La nouvelle équipe de Ça commence bien fera ses premiers pas à l’écran jeudi soir, à 19h, à l’émission District V, alors qu’elle accordera sa première entrevue à Herby Moreau.

Aussi dans Culture :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!