À quelques mois du vingtième anniversaire du film Titanic et de sa chanson emblématique, Céline Dion a interprété My Heart Will Go On aux Billboard Music Awards, dimanche à Las Vegas.

La star portait pour l’occasion une robe blanche des grands soirs et se tenait sous une sorte de gigantesque chandelier. Des images du long métrage oscarisé ont été diffusées en arrière-plan durant la performance.

En 2016, la chanteuse québécoise y avait reçu un ICON Award des mains de son fils René-Charles pour souligner l’ensemble de sa carrière. Cette année, c’est Cher qui a eu droit à cet hommage.

Plus tôt dans la soirée, la co-animatrice Vanessa Hudgens a poussé la note pour reprendre un des succès de Céline, The Power of Love.

Un autre Canadien a brillé durant la soirée, alors que Drake a raflé 13 trophées – dépassant le record détenu par Adele depuis 2012 (12) –, dont le plus prestigieux, celui d’Artiste de l’année.

Aussi dans Culture :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!