Bernard Drainville remplacera Benoît Dutrizac au micro de l’émission du midi au 98,5 fm, dès le 14 août.

La semaine dernière, Cogeco Media a annoncé qu’elle mettait fin au contrat de M. Dutrizac, qui était en poste depuis 2008. Mathieu Beaumont assure l’intérim jusqu’à l’arrivée de M. Drainville.

M. Drainville est déjà collaborateur au 98,5 fm, à l’émission de Paul Arcand le matin. Il avait repris la chronique politique de Jean Lapierre.

«L’arrivée de Bernard Drainville s’inscrit parfaitement dans la stratégie à long terme du 98,5 de renouveler le contenu offert à son auditoire», a  expliqué dans un communiqué Michel Lorrain, vice-président programmation et information de Cogeco Média.

Bernard Drainville était aussi co-animateur, avec Éric Duhaime, de l’émission du midi au FM93. Son remplaçant sera annoncé dans les prochains jours, a assuré Cogeco Media.

Aussi dans Culture :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!