The Associated Press Carrie Fisher

LOS ANGELES — L’actrice Carrie Fisher est décédée de l’apnée du sommeil et d’une combinaison d’autres facteurs, mais les enquêteurs n’ont pu cerner une cause exacte, a annoncé vendredi le bureau du coroner du comté de Los Angeles.

Parmi les facteurs qui ont contribué à la mort de Fisher, il y a eu l’accumulation de graisse dans les artères selon un communiqué émis par le bureau du coroner.

Toujours selon le communiqué, l’actrice de «Star Wars» avait aussi ingéré plusieurs médicaments, mais les enquêteurs n’ont pu déterminer s’ils avaient contribué à sa mort le 27 décembre dernier.

Celle qui a longtemps interprété le personnage de princesse Leia avait été hospitalisée, quelques jours avant sa mort, après avoir subi un malaise dans un avion en direction de Los Angeles le 23 décembre.

Aussi dans Culture :

Nous sommes présentement en train de tester une nouvelle plateforme de commentaires sur notre site web. Grâce à Facebook Comments, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!