Getty Images Beyoncé avait annoncé sa grossesse en février dernier, peu avant sa performance marquante aux Grammy Awards.

La chanteuse pop Beyoncé a donné naissance à des jumeaux la semaine dernière à Los Angeles, ont annoncé ce week-end plusieurs médias américains.

La nouvelle a été confirmée par le père de la star, Mathew Knowles, sur Twitter hier matin. Celui-ci a simplement écrit: «Ils sont arrivés.»

La date de naissance et le sexe des jumeaux n’ont pas encore été annoncés, et ni Beyoncé ni son partenaire, Jay-Z, ne se sont encore exprimés sur ces sujets. D’ailleurs, Jay-Z, qui devait être intronisé au Temple de la renommée des paroliers jeudi soir, n’a pas assisté à la cérémonie, ce qui a suscité de nombreuses rumeurs voulant que les jumeaux soient nés.

La diva avait annoncé sa grossesse sur Instagram en février dernier, peu avant sa performance marquante aux Grammy Awards, où elle avait mis l’accent sur la famille.

Aussi dans Culture :

Nous sommes présentement en train de tester une nouvelle plateforme de commentaires sur notre site web. Grâce à Facebook Comments, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!