(Photo : depositphotos)

Plus de 30 auteurs feront rayonner la culture haïtienne le 19 août prochain dans le cadre de la 10e édition de la Journée du livre haïtien.

De 11h à 20h, des auteurs ayant écrit des ouvrages publiés par 25 maisons d’édition, tel le Torontois d’origine haïtienne Gabriel Osson, seront réunis au Centre N A Rive, un organisme à but non lucratif montréalais qui intervient auprès des personnes défavorisées. 

Les citoyens auront l’occasion de rencontrer des auteurs, de faire dédicacer leurs livres et d’assister aux conférences de certains écrivains. Une exposition permettra également de découvrir les nombreux auteurs haïtiens montréalais. 

Aussi dans Culture :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!