Getty Images Katy Perry pendant son Prismatic World Tour.

Le mois de septembre à Montréal pourrait tout aussi bien être dédié à Katy Perry.

La chanteuse pop fera son entrée au musée Grévin le 7 septembre, alors que sa statue de cire sera dévoilée au grand public.

Il a fallu six mois au sculpteur Éric Saint Chaffray pour créer la statue de Katy Perry avec l’aide d’archives visuelles.

Le seul indice qui a été dévoilé au sujet de son sosie de cire est qu’il porte une de ses tenues emblématiques de sa tournée mondiale Prismatic World Tour de 2015. Il faudra cependant attendre le dévoilement officiel pour en connaître davantage.

La statue sera exposée et mise en scène dans la pièce à la thématique de salle de bal aux côtés de Céline Dion, Lady Gaga, Elvis Presley et Michael Jackson.

En plus d’entrer chez Grévin, Katy Perry sera de passage au Centre Bell le 19 septembre. De quoi rassasier ses fans montréalais.

Aussi dans Culture :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!