Yves Provencher/Métro Éric Salvail

À la suite d’allégations d’inconduite sexuelle, Éric Salvail a annoncé via sa page Facebook qu’il suspendait sa carrière pour une durée indéterminée:

Dans ce message, il explique qu’il se retire des activités de sa boîte de production, Salvail & Co, tout en essayant de préserver les emplois de ceux qui travaillaient pour lui.

«Dans le cadre de mon retrait de la gestion de la compagnie, une chose additionnelle a été convenue: mettre en place une politique robuste pour assurer que toutes les activités de Salvail & Co soient exemptes de tout comportement qui serait déplacé», ajoute-t-il.

Mercredi, ses émissions En mode Salvail, présentée à V télé, et Éric et les Fantastiques, sur les ondes de Rouge Montréal, avaient toutes les deux étaient suspendues. Radio-Canada, qui diffuse l’émission Les échangistes, produite par Éric Salvail, s’était aussi distancée de l’animateur.

Aussi dans Culture :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!