© AFP PHOTO/ JEWEL SAMAD

Les membres du groupe des Spice Girls au grand complet prépareraient leur grand retour pour l’année prochaine, avec notamment une nouvelle compilation, comme l’a rapporté The Sun.

Le tabloïd anglais révèle que ce projet de reformation a débuté lors de pourparlers secrets cet été, à l’initiative de Mel C, la sportive du groupe. Le journal avance que même Victoria Beckham, alias Posh Spice, serait aussi de la partie alors qu’elle est habituellement la plus difficile à convaincre.

Une émission spéciale pour la télé britannique serait en préparation, ainsi qu’un nouvel album compilation. Simon Fuller, qui menait le groupe depuis ses débuts, serait aussi de la partie.

Le groupe a marqué les années 90, de 1994 à 2000, avec des titres comme «Wannabe» ou «2 become 1». Elles ont reformé le groupe pour une tournée de 2007 à 2008 suite à la parution de leur «Greatest Hits» en 2007. En 2012, elles se sont une fois de plus reformées pour une représentation à l’occasion des JO de Londres, pour promouvoir la comédie musicale «Viva Forever!» qui retraçait leur carrière.

Aussi dans Culture :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!