© AFP PHOTO/ANDREW COWIE Meghan Markle

Les deux acteurs emblématiques de la série centrée sur le quotidien d’avocats ne reviendront pas dans la huitième saison, rapporte Deadline.

Les contrats de Meghan Markle et Patrick J. Adams expireront au terme de la saison 7, actuellement en cours de diffusion, et ne devraient pas être reconduits.

Les comédiens souhaitent désormais se consacrer à de nouveaux «projets».

Patrick J. Adams, qui incarne l’avocat Mike Ross, souhaite s’ouvrir à de nouvelles perspectives de carrière mais ne ferme pas totalement la porte à la série. Il pourrait ainsi revenir en tant qu’invité dans la prochaine saison.

Meghan Markle, l’interprète de l’assistante juridique Rachel Zane, devrait, elle, lever le pied et se consacrer à sa vie personnelle.

Les deux acteurs jouaient dans la série depuis son lancement, en 2011, sur USA Network.

Aussi dans Culture :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!