Les Spice Girls pourraient bien rejoindre George Michael, The Who, Take That, Emeli Sande et Jessie J, notamment, le 12 août prochain pour la cérémonie de clôture des Jeux olympiques de Londres.

La dernière fois que Victoria Beckham, Gerry Halliwell, Emma Bunton, Melanie Brown et Melanie Chisholm ont chanté ensemble, c’était en 2008.

Apparemment, ce serait confirmé à 95 % pour les Jeux olympiques. On raconte que la formation chanterait deux chansons, dont leur succès de 1996, Wannabe. Geri porterait sa robe de l’Union Jack, comme aux Brit Awards de 1997.

En entrevue radio, Victoria Beckham a mentionné qu’elle aimerait retrouver les filles le mois prochain. « Je respecte beaucoup mon passé et j’aime les filles. Nous avons des fans fantastiques, et qui sait? Peut-être qu’un jour, on fera quelque chose de nouveau avec les Spice Girls. Il n’y a rien que j’aimerais plus. »

« Les filles ont été approchées pour les Jeux il y a deux ans, et c’est toujours sur la table », a ajouté une source.

Ainsi, les négociations se poursuivent.

Aussi dans Culture :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!