La photo publiée par la star de télé-réalité et nouvelle reine de l’industrie cosmétique pour dévoiler le prénom de sa fille a engrangé plus de 15,4 millions de likes depuis sa publication, il y a deux jours.

La jeune femme qui a donné naissance à son premier enfant, le 1er février explose le record de la publication la plus appréciée de tous les temps jusqu’alors détenu par Beyoncé, dont le faire-part 2.0 publié sur le réseau en février 2017 pour annoncer sa grossesse avait récolté 11,2 millions de « j’aime ».

La demi-soeur de Kim Kardashian et son compagnon le rappeur Travis Scott ont décidé de nommer leur petite fille Stormi.

Avec plus de 103 millions de followers au compteur, Kylie Jenner est l’une des célébrités les plus suivies sur Instagram.

Aussi dans Culture :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!