À l’occasion de la Saint-Valentin, la plateforme de streaming Spotify dévoile les titres écoutés en masse par les amoureux pour faire l’amour. C’est le canadien de The Weeknd, avec son RnB langoureux qui remporte la palme.

«Earned It» de The Weeknd, serait le morceau le plus écouté par les amoureux pour faire l’amour, rapporte la plateforme de streaming Spotify. Une place que le titre doit sûrement à sa figuration sur la bande originale de «Cinquante nuances de Grey». En deuxième position viendrait «Birthday Sex» de Jeremih, et en troisième encore une fois The Weeknd avec «Often». On retrouve le musicien en dixième position avec «The Hills».

Les chansons pour faire l’amour
The Weeknd – Earned It (Fifty Shades Of Grey)
Jeremih – Birthday Sex
The Weeknd – Often
Jeremih – All The Time
Ginuwine – Pony
SoMo – Ride
Rihanna – Sex With Me
Trey Songz – Slow Motion
Ty Dolla $ign – Or Nah (feat. The Weeknd, Wiz Khalifa and DJ Mustard) – Remix
The Weeknd – The Hills

Aussi dans Culture :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!