La chanteuse Mel B souhaite que les Spice Girls se réunissent à nouveau pour une tournée, à la suite de leur prestation offerte lors de la cérémonie de clôture des Jeux olympiques de Londres, dimanche dernier (12 août).

Le groupe pop des années 90, composé de Mel B, Mel C, Victoria Beckham, Geri Halliwell et Emma Bunton, a chanté dans le cadre des Jeux olympiques le weekend dernier, et Mel B a maintenant le goût de reprennent la route avec les filles.

Elle déclare : « Nous discutons toujours à propos de la possibilité de nous réunir. Nous prenons toujours le thé et dînons ensemble. Nous sommes toutes amies de toute façon. »

Mel B a toutefois adoré retrouver ses amies sur scène et passer du temps de qualité avec elles durant les répétitions pour ce numéro.

Elle ajoute : « C’était agréable. Ces quatre filles sont tout pour moi. Nous avons passé un moment merveilleux. »

La chanteuse n’a toutefois pas dévoilé plus de détails à propos d’une possible réunion des Spice Girls, mais elle a confié que ce projet était à leur agenda.

« Nous n’avons pas eu de vraie conversation, si ce n’est de parler des Olympiques pour le moment, mais oui… nous verrons », admet-elle.

Avant leur numéro des Olympiques, les Spice Girls avaient chanté ensemble pour la dernière fois en 2008, lors de la tournée qui marquait leur retour.

Aussi dans Culture :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!