Canal vie L’été prochain, Joël Legendre recevra les gens dans sa cuisine.

Dès lundi, ce sont pas moins de 19 nouvelles émissions que proposera Canal Vie, la chaîne qui s’intéresse à la famille, à la maison et au mieux-être.

Des sujets familiaux aussi divers que l’autisme (L’autisme au gré du vent), le rôle de belle-mère (La blonde de papa) et le deuil périnatal (Fausse couche, vrai deuil) seront abordés dans différents documentaires. Une autre production originale, Destination mariage, suivra huit couples partis unir leurs destinées dans le Sud.

Du côté de la maison, Vanessa Sicotte animera Sauvez les meubles!, alors que l’été prochain, on suivra Les Airoldi retapent leur chalet ainsi que Un été avec Joël, mettant en vedette Joël Legendre… et sa cuisine.

Chantal Lacroix produit quant à elle la série documentaire en trois épisodes L’obésité, le défi d’une vie, et Jean-Claude Lord signe les quatre portraits de Cris du cœur.

Des acquisitions provenant d’autres chaînes, dont le docu-réalité Mamans, gérantes d’estrade, les conseils de Deborah, super nanny et les ménages d’À l’ordre avec Amanda. Les séries Médium à New York et Docteur, suis-je normal? seront aussi du nombre.

De retour
Plusieurs émissions populaires seront de retour à Canal Vie à partir de cet automne, dont :

  • Décore ta vie
  • Bye-Bye Maison!
  • Manon, ma cuisine…et moi!
  • Solutions gourmandes à moins de 5 $
  • Design V.I.P.

Aussi dans Culture :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!