Getty Bradley Cooper

Bradley Cooper reprend du service. L’acteur américain, découvert dans la série d’espionnage Alias aux côtés de Jennifer Garner, aurait décroché un rôle d’agent secret.

Dans le nouveau film des studios Paramout écrit par Tom Shepherd, la star hollywoodienne campera le rôle de Matt Helm, un agent secret pendant la Deuxième Guerre mondiale qui quitte sa vie d’espion pour élever sa famille à Santa Fe. Il sera obligé de revenir à son ancienne vie malgré lui.

George Clooney, Alex Kurtzman et Roberto Orci feront partie des producteurs exécutifs ainsi que, dans une moindre mesure, Steven Spielberg.

Notons que Tom Shepherd a récemment participé au scénario du prochain film des studios Universal, The Voyage of Doctor Dolittle, un long métrage mettant en vedette Robert Downey Jr. dont la sortie est prévue pour 2019. 

Aussi dans Culture :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!