Le 13 juillet dernier, lorsque Michael Clarke Duncan avait fait un arrêt cardiaque, c’est sa fiancée, Omarosa Manigault, qui l’avait réanimé.

 

Depuis qu’il était à l’hôpital, elle ne l’avait pas quitté une seule journée. « Elle était là chaque seconde. Elle est une femme forte, remplie de foi, mais son cœur est maintenant brisé », raconte une source à People.

 

Apparemment, l’ex-candidate à The Apprentice et l’acteur prévoyaient se marier en 2013 et voulaient avoir des enfants, selon les dires de la représentante de Duncan, Joy Fehily qui s’est adressée à CNN.

 

Duncan ne se serait jamais totalement remis de sa crise cardiaque du 13 juillet. Il aurait subi d’importants dommages au cerveau, et les médecins croient qu’il a fait une seconde crise cardiaque qui lui a été fatale.

 

Manigault a écrit sur Twitter : « Merci pour votre profond amour et soutien envers mon bien-aimé Michael. Il va vraiment nous manquer ».

 

Crédit photo : Photo by UK Press/EMPICS Entertainment/KEYSTONE Press © Copyright 2012 by EMPICS Entertainment

Aussi dans Culture :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!