Le rappeur devenu acteur a désespérément besoin de vacances, car il croit avoir pris trop d’engagements depuis qu’il a connu le succès, et il veut maintenant du temps pour décider de la suite de sa carrière.

Il a déclaré : « Je vais devoir être très prudent par rapport à ce que je vais faire ensuite. Je vais prendre une pause pour y songer ».

Plan B, qui jouera aux côtés de Ray Winstone dans le film The Sweeney, croit qu’il était naïf de sa part de penser qu’il pouvait accepter toutes les offres qui se présentaient à lui et toujours bien faire le travail, tout en ayant une vie personnelle.

Il a confié au journal Daily Star : « On m’offrait tout ce que j’avais toujours voulu exactement au même moment. J’ai cru que je pourrais tout faire à un standard élevé et avoir une vie personnelle, et ce n’était manifestement pas réaliste ».

Soulignons qu’avant de prendre sa pause, Plan B est monté sur scène au Roundhouse de Londres hier (4 septembre), dans le cadre de l’iTunes Festival.

Crédit photo : ©ZUMAPRESS.com/Keystone Press

Aussi dans Culture :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!