Le groupe One Direction a signé une entente afin de faire la promotion des boissons gazeuses de marque Pepsi, suivant ainsi les traces de nombreuses célébrités, incluant Michael Jackson, Britney Spears et David Beckham.

Le groupe, composé de Niall Horan, Louis Tomlinson, Harry Styles, Zayn Malik et Liam Payne, a donc tourné une campagne pour la marque dans un studio de la Nouvelle-Orléans le week-end dernier. Ils y sont en vedette aux côtés de plusieurs stars américaines du football.

Une source a confié au journal The Sun : « C’est un énorme contrat pour eux financièrement, mais encore plus énorme pour leur statut, puisque la visibilité qu’ils en obtiendront sera incroyable. Ils sont déjà des stars à travers l’Amérique, mais ceci pourrait les catapulter au sommet mondial ».

La source a également insisté sur le fait que chacun des membres du groupe avait reçu des instructions claires, et qu’ils devaient rester très discrets à propos de ce nouveau contrat afin de ne pas le laisser savoir à leurs fans.

Rappelons que One Direction doit offrir une prestation demain (6 septembre) lors du gala des MTV Video Music Awards.

Crédit photo : © PA Wire/PA Photos/KEYSTONE Press

Aussi dans Culture :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!