Archives Métro Lady Gaga

MONTRÉAL – La chanteuse Lady Gaga sera de passage au Centre Bell, à Montréal, le 11 février 2013.

La jeune femme a annoncé les dates du premier volet de sa tournée nord-américaine, mercredi, par le biais de son compte Twitter officiel, qui compte plus de 29 millions d’abonnés.

La tournée nord-américaine «Born This Way Ball» s’amorcera le 11 janvier à Vancouver. Avant de passer à Montréal, la chanteuse s’arrêtera à Toronto le 8 février. Cette partie de la tournée se conclura le 16 mars, à Miami.

Aucune information n’a encore été donnée quant à la vente des billets.

La tournée mondiale «Born This Way Ball» a été lancée il y a quelques mois en Asie, en Australie et en Nouvelle-Zélande, avant de se déplacer en Europe. Des spectacles sont prévus en Allemagne, au Royaume-Uni, aux Pays-Bas, en France, en Suisse, en Belgique, en Italie et en Espagne au cours du prochain mois. La jeune femme se dirigera ensuite en Amérique latine.

Aussi dans Culture :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!