© Netflix

Le Professeur, Tokyo, Rio ou encore Denver rempilent pour une troisième saison de « La Casa de Papel », disponible exclusivement sur Netflix en 2019.

Les braqueurs sont de retour. Netflix vient d’annoncer officiellement la suite de « La Casa de Papel », avec une sortie en exclusivité sur la plateforme de SVOD en 2019. Le Professeur, Tokyo, Rio et les autres seront de retour pour la saison 3, avec de nouveaux braquages en perspective. La minisérie, initialement produite sur la chaîne espagnole Antena 3, sera désormais entièrement produite par le géant du streaming américain, mais toujours réalisée par Alex Pina, qui a signé les deux premiers volets.

L’intrigue suit le projet incroyable du Professeur (Alvaro Morte), aidé par un groupe de criminels, de braquer la Fabrique nationale de la monnaie et du timbre espagnole de manière stratégique, mêlant histoires d’amour, dangers et trahisons.

La série espagnole « La Casa de Papel » a rencontré un succès retentissant sur Netflix, alors que la saison 2 vient seulement d’être diffusée sur la plateforme le 6 avril dernier.

Aussi dans Culture :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!