© CelineDionVEVO / youtube.com Céline Dion dans le nouveau clip «Ashes».

Céline Dion signe son grand retour en prêtant sa voix pour la bande-son du prochain «Deadpool».

La diva québécoise offre à ses fans du vrai Céline Dion, en interprétant son tout nouveau morceau «Ashes» habillée de blanc sur la scène d’un théâtre vide. À ces plans s’associent ceux du prochain opus de la saga «Deadpool» attendu le 18 mai prochain dans les salles obscures.

Une ambiance mélodramatique qui prend fin, au moment où le héro masqué vient rejoindre sur scène la chanteuse, et esquisser d’élégants et sensuels pas de danse perché sur des talons hauts.

Céline Dion, qui a fêté ses 50 ans en mars dernier, avait annulé une série de concerts prévus à Las Vegas pour des raisons médicales.

Aussi dans Culture :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!