Patrick Vickers/Broadimage Reese Witherspoon

L’actrice Reese Witherspoon, qui attend son troisième enfant, son premier avec son mari Jim Toth, serait enceinte d’un petit garçon.

La star, qui a déjà une fille de 13 ans, Ava, et un fils de 9 ans, Deacon, nés de son mariage avec Ryan Phillippe, suscite donc des rumeurs voulant qu’elle attende un deuxième garçon.

Une source a confié au magazine américain Star : « Ils sont tous les deux très heureux d’avoir un garçon, mais spécialement Jim puisque c’est son premier. Il est plus qu’heureux de ça ».

Rappelons que Witherspoon avait été transportée d’urgence à l’hôpital en août dernier, souffrant de complications. Il semble toutefois qu’il ne s’agissait que d’une petite frousse, alors que la maman et le bébé se portent maintenant très bien.

Jim Toth serait tout de même très inquiet pour sa femme et son bébé. La source ajoute : « Jim est encore nerveux après la frousse de Reese et l’hospitalisation, mais il est impatient de tenir son fils dans ses bras ».

Lorsque l’actrice a reçu son congé de l’hôpital, les médecins lui ont conseillé de prendre du repos et de rester à la maison jusqu’à son accouchement.

Crédit photo : Patrick Vickers/Broadimage/KEYSTONE Canada. (©) Copyright 2012 by BDG

Aussi dans Culture :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!