Soutenez

Le chanteur de Green Day entre en désintoxication

Photo: Archives Métro

C’est Billie Joe Armstrong lui-même qui s’est inscrit à la clinique de désintoxication à la suite d’insultes proférées au public, lors du concert au iHeartRadio Music Festival à Las Vegas.

Un message d’excuses a d’ailleurs été publié sur la page officielle de Green Day : « Billie Joe est en traitement pour abus de drogues. Nous aimerions que les gens sachent que notre concert n’a pas été écourté par Clear Channel, et nous nous excusons à tous ceux que nous avons offensés lors du iHeartRadio Festival à Las Vegas ».

Armstrong n’y est pas allé de main morte en effet, alors qu’il croyait qu’il ne restait qu’une minute leur étant attribuée pour le concert. « C’est de la foutue merde. Je vais jouer une putain de nouvelle chanson. Foutue merde. Arrêtez de m’emmerder. Seulement une minute. Vous me donnez seulement une putain de minute? »

Selon nme.com, les jurons se sont poursuivis jusqu’à ce que le chanteur de Green Day fasse éclater sa guitare sur la scène.

Les représentants de la formation ont indiqué que Green Day reporte diverses apparitions prévues pour la promotion de son nouvel album ¡Uno!, dont le lancement a lieu aujourd’hui (24 septembre).

Les deux autres opus de la trilogie, ¡Dos! et ¡Tré! seront respectivement en magasins le 12 novembre et le 14 janvier 2013.

Crédit photo : KEYSTONE press

Articles récents du même sujet

Mon
Métro

Découvrez nos infolettres !

Le meilleur moyen de rester brancher sur les nouvelles de Montréal et votre quartier.