Robert Pattinson aurait pardonné à Kristen Stewart de l’avoir trompé.

Depuis quelques semaines déjà, des rumeurs de réconciliation circulaient, mais cette fois, il semblerait que les vedettes de Twilight soient bel et bien réunies.

« Depuis qu’ils se sont expliqués sur le drame sentimental qu’ils ont vécu, ils se soutiennent l’un l’autre. Aucun d’eux ne voulait mettre un terme à la relation. Et peu importe les blessures de Rob, il aime toujours Kristen profondément », a expliqué un proche du couple au magazine Heat.

En fait, les deux jeunes gens vivraient sous le même toit, non loin de Los Angeles.

Le couple a connu des moments difficiles cet été depuis que l’actrice de 22 ans a avoué avoir eu une aventure avec le réalisateur de Snow White and the Huntsman, Rupert Sanders, 41 ans.

À la suite de ce scandale, Pattinson avait rapidement rompu avec sa copine et avait quitté la maison qu’ils partageaient à Los Angeles pour aller se réfugier dans un ranch appartenant à l’actrice Reese Witherspoon.

Crédit photo : ©ZUMAPRESS.com/Keystone Press

Aussi dans Culture :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!