Après s’être fréquenté durant quelques mois jusqu’en mars 2012, le couple aurait décidé de se donner une seconde chance.

En fait, l’acteur Bradley Copper, 37 ans aurait été vu en train de quitter l’appartement de son ex-copine samedi matin (22 septembre). De plus, ils auraient été vus ensemble à la sortie d’un cinéma.

Le couple s’était rencontré en 2011, au début du tournage du film The Words, dans lequel ils incarnent deux amoureux, mais de véritables sentiments seraient nés entre eux.

Cooper, nommé l’homme le plus sexy de l’année en 2011 par le magazine People, est notamment connu pour avoir fréquenté les actrices Jennifer Esposito, Jennifer Lopez et Renée Zellweger.

Saldana, quant à elle, a été fiancée jusqu’en novembre dernier à l’acteur Keith Britton.

Rappelons qu’en 2013, Bradley Cooper jouera dans le troisième volet de The Hangover, tandis que Zoe Saldana reprendra son rôle de Nyota Uhura dans la suite de Star Trek intitulée Star Trek Into Darkness.

Crédit photo : © BEImages/BEImages/KEYSTONE Press

Aussi dans Culture :

Nous sommes présentement en train de tester une nouvelle plateforme de commentaires sur notre site web. Grâce à Facebook Comments, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!