MONTRÉAL – L’ancienne participante de «Star Académie» Annie Villeneuve lancera mardi son troisième album original intitulé «Telle qu’elle».

L’interprète, qui est aussi auteure et compositrice, a coécrit huit des 12 titres qui figurent sur le nouvel opus.

C’est notamment le cas du premier extrait, «Le sais-tu?», fruit de sa collaboration avec Marc Dupré.

Parmi les autres artistes ayant participé au disque figurent aussi Lynda Lemay, qui a composé «Aime-moi pour un jour» spécialement pour Annie Villeneuve, Fred St-Gelais et Nelson Minville.

«Telle qu’elle» a également été l’occasion pour la jeune femme de chanter la pièce «Rien n’a changé» en compagnie de ses deux soeurs.

La discographie de la chanteuse comprend aussi «Quand je ferme les yeux», sorti en 2005, «Annie Villeneuve», paru en 2009, de même qu’un disque du temps des Fêtes, «Noël chez moi», lancé en 2010.

Annie Villeneuve sera en spectacle pour la première fois au Centre Bell le 29 mars prochain.

Aussi dans Culture :

Nous sommes présentement en train de tester une nouvelle plateforme de commentaires sur notre site web. Grâce à Facebook Comments, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!