SAGUENAY, Qc – Le Salon du livre du Saguenay/Lac-Saint-Jean ouvre ses portes ce jeudi, au Centre des Congrès Delta Saguenay, à Jonquière.

La 48e édition de cet événement culturel se tiendra jusqu’à dimanche sous le thème «Une symphonie d’auteurs».

En tout, 225 activités littéraires sont prévues. Le salon accueillera plus de 200 auteurs de même que des centaines d’éditeurs et exposants.

Le Salon du livre remettra sept prix littéraires, dont le prix des lecteurs. Les récipiendaires seront connus dans le cadre de présentations spéciales.

Certaines des activités du Salon du livre auront lieu à l’extérieur du Centre des Congrès. Notamment, une soirée de la poésie sera proposée vendredi, à l’Auberge des Battures, et des auteurs seront présents à la Bibliothèque Georges-Henri-Lévesque.

Le prix d’admission au Salon du livre a été fixé à 2 $.

Aussi dans Culture :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!