Tom Cruise en aurait assez d’être sous l’œil des médias quant à sa religion. Depuis son divorce de Katie Holmes et les démarches juridiques pour la garde de Suri, leur fille de 6 ans, l’acteur se fait critiquer plus que jamais par rapport à la Scientologie.

Une source a révélé au magazine Star : « Tom n’a pas admis qu’il quitte la Scientologie pour de bon, mais il prend de la distance par rapport aux membres de l’église et se rapproche de ses amis qui ne font pas partie de ce cercle ».

Après trois divorces, soit Nicole Kidman, Mimi Rogers et maintenant Katie Holmes, Cruise réalise que cette religion ne lui apporte pas ce qu’il espérait. Bien au contraire, elle semble lui nuire de plus en plus et l’éloigner de tous ses êtres chers.

La source a ajouté : « Tom se fie de plus en plus aux avis et conseils de ses amis, qui lui suggèrent fortement d’aller de l’avant, en laissant derrière lui tant sa relation avec Katie que la Scientologie ».

Crédit photo : Keystone press

Aussi dans Culture :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!