Plusieurs détails concernant le concert-bénéfice organisé à la mémoire de Denis Blanchette ont été confirmés.

Rappelons que M. Blanchette est cet employé du Métropolis de Montréal, tristement décédé sous les balles du tireur qui tentait de s’en prendre à Pauline Marois, le soir des plus récentes élections provinciales, le 4 septembre dernier.

L’agence Spectra annonce donc la présence de plusieurs artistes de renoms, à commencer par la plus grande vedette issue du Québec, Céline Dion. Seront aussi présents plusieurs autres coups de cœur québécois, comme Arcade Fire, Patrick Watson, Cœur de pirate, Vincent Vallières, Ian Kelly et Louis-Jean Cormier.

D’autres noms et des surprises devraient s’ajouter à cette liste.

Le concert est prévu le 1er octobre 2012, dès 19 h 30, au Métropolis. Les recettes du spectacle seront remises entièrement à la Fiducie Denis Blanchette, pour venir en aide financièrement à son enfant.

Les billets sont vendus au coût de 80 $ pour une place non réservée (debout) et de 175 $ pour les places réservées (balcon, siège).

Les gens qui désirent effectuer un don à cette fiducie, sans assister au concert, peuvent le faire par l’entremise de Paypal.

Crédit photo : Marcus Troy

Aussi dans Culture :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!