(Relaxnews) – L’acteur et chanteur est en lice pour incarner un critique culinaire alcoolique dans cette comédie romantique, annonce Variety.

Maintenant à l’affiche dans Trouble with the Curve, Justin Timberlake négocie le rôle principal de The Last Drop. En cas d’accord, le long métrage le placera dans la peau d’un critique gastronomique du New York Magazine, affligé d’un sérieux penchant pour la bouteille. Une belle rencontre lui permettra de combattre sa dépendance.

Peter Sollett, réalisateur de Nick and Norah’s Infinite Playlist, réalisera également la mise en scène de ce long métrage, encore sans date de tournage.

Rappelons que Justin Timberlake apparaîtra, en décembre prochain, dans le nouveau film des frères Coen, Inside Llewyn Davis.

Le film s’inspire de la vie du compositeur et interprète Dave Van Ronk, sur une toile de fond new-yorkaise des années 1960. Il jouera aux côtés de Carey Mulligan, qui sera sa femme, et d’Oscar Isaac, campé dans le rôle principal.

Aussi dans Culture :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!