La chanteuse et sœur du regretté Michael Jackson, Janet Jackson, demande au magazine Vanity Fair de se rétracter dans une histoire concernant les funérailles de son frère.

Ainsi, selon ce que nous apprend le magazine Us, Jackson a demandé à Vanity Fair de retirer un article l’impliquant, par l’entremise de ses avocats.

L’article devait paraître dans le numéro de novembre et parle d’un complot au coeur duquel Janet Jackson aurait repoussé les funérailles de son frère en attendant un remboursement de 40 000 $.

C’est Randall Sullivan qui signe le texte, un extrait de son livre Untouchable: The Strange Life and Tragic Death of Michael Jackson. Ce dernier lève le voile sur plusieurs détails étranges entourant la mort de l’ex-roi de la pop, dont cette histoire entourant ses funérailles.

L’avocat de Janet Jackson, Blair G. Brown, s’est adressé directement à l’éditeur en chef Graydon Carter, qualifiant l’histoire à paraître de « fausse et diffamatoire ».

Il affirme : « Madame Jackson n’a jamais retardé les funérailles de son frère d’aucune façon. En fait, elle a défrayé les coûts et n’a été remboursée que l’année suivante ».

Crédit photo : Doug Peters/EMPICS Entertainment/KEYSTONE Press © Copyright 2012 by EMPICS Entertainment

Aussi dans Culture :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!