Russell Crowe et sa femme des neuf dernières années, Danielle Spencer, sont maintenant séparés. C’est le Sydney Morning Herald qui a annoncé la nouvelle, et le représentant de l’acteur n’a pas répondu aux demandes de commentaires des médias comme People.

Le couple s’était rencontré en 1990 sur le plateau de The Crossing. L’acteur de 48 ans et la musicienne australienne de 43 ans s’étaient mariés en avril 2003 et ils ont deux fils, Charles, 8 ans et demi, et Tennyson, 6 ans.

Des rumeurs affirmant que leur mariage battait de l’aile avaient circulé cet été, après que Spencer ait été photographiée au Casino de Sydney en compagnie de son partenaire de la 12e saison de Dancing with the Stars, Damian Whitewood. Ils avaient chacun un bras autour de l’autre.

Toutefois, quelques jours plus tard, des photographies montrant Spencer et Crowe affectueux à l’aéroport de Los Angeles avaient étouffé l’affaire.

En ce moment, Spencer se trouve à Sydney avec les enfants, alors que Crowe tourne le film Noah. Il est maintenant à New York, où il est monté sur la scène du Gramercy Theatre avec Alan Doyle, Sting et sa covedette des Misérables, Samantha Barks.

Crédit photo : wenn.com/wenn.com/KEYSTONE Press

Aussi dans Culture :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!