C’est donc le 25 mars 2013 que le mythique groupe Heart foulera les planches du Centre Bell, pour présenter ses classiques.

Il faut également s’attendre à ce que le groupe joue des pièces plus récentes issues de Red Velvet, son plus récent album.

Ce dernier a par ailleurs atteint le Top 10 Billboard en 2012, faisant foi de la loyauté et de l’amour que portent les fans au groupe. 40 ans et 35 millions d’albums vendus plus tard, les sœurs Ann et Nancy Wilson de Heart se disent très heureuses de pouvoir continuer à se produire en spectacle.

Night at Sky Church, un DVD qui suit le groupe en concert, est également proposé. Un livre est par ailleurs en discussion, mais les membres de la formation ont préféré attendre le meilleur concept possible. Elles veulent éviter de sombrer dans un style facile, de type tabloïd.

Les billets pour le concert du Centre Bell seront en vente dès le samedi 20 octobre, au coût moyen de 90 $. Pour réservations en ligne : www.evenko.ca.

Crédit photo : © MAVRIXPHOTO.COM/KEYSTONE Press

Aussi dans Culture :

Nous sommes présentement en train de tester une nouvelle plateforme de commentaires sur notre site web. Grâce à Facebook Comments, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!