Les membres de The Black Keys ne chôment pas. Après avoir lancé un nouvel album encensé par toute la communauté musicale l’an dernier, El Camino, voilà que le groupe annonce que la suite de celui-ci est en préparation.

C’est que rapporte Billboard, qui a discuté avec les membres du groupe après une prestation offerte à Los Angeles.

Dan Auerbach, le chanteur et guitariste du groupe, a déclaré : « Nous avons quelques mois de bloqués au début de l’année prochaine, que nous réservons pour préparer le prochain album. J’ai écrit un peu, mais rien de concret. Pat (Patrick Carney, batteur) et moi, nous ne répétons pas vraiment ensemble jusqu’à ce qu’on doive produire l’album. Il est difficile de dire, donc, de quoi aura l’air notre prochain disque ».

Le plan de match est donc simple : s’enfermer en studio jusqu’à ce qu’un nouvel album des Black Keys soit créé.

« Nous travaillons de 11 h jusqu’à 3 ou 4 h du matin, chaque jour. Notre endroit préféré, c’est le studio », explique Auerbach en conclusion.

Crédit photo : © Sandra Dahdah/ZUMAPRESS.com/Keystone Press

Aussi dans Culture :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!