Evenko et Broadway Across Canada annoncent la venue de la comédie musicale Rock of Ages au Théâtre Saint-Denis du 26 février au 3 mars 2013.

Toujours présentée à Broadway, Rock of Ages a connu un succès international, et nous avons également eu droit à une version cinématographique plus tôt cette année avec en vedette Tom Cruise.

L’histoire se déroule en « 1987 sur Sunset Strip, une jeune fille d’une petite ville rencontre un grand rêveur dans le plus renommé club rock à Los Angeles, ils tombent amoureux dans l’univers musical des années 80… »

« C’est la trame narrative de Rock of Ages, une histoire hilarante jumelée à une rencontre amoureuse racontée à travers les plus grands hits des légendaires groupes rock tels que Journey, Styx, REO Speedwagon, Foreigner, Pat Benatar, Whitesnake et plusieurs autres. Le musical, qui a récolté 5 nominations aux Tony Awards et dont le film mettant en vedette Tom Cruise est sorti en juin dernier, continue à électriser les spectateurs à travers l’Amérique du Nord », explique le communiqué de presse.

Les billets seront en vente ce samedi 20 octobre dès midi à des coûts allant de 61,50 $ à 91,50 $. À noter que le spectacle sera présenté dans sa version originale anglaise.

Aussi dans Culture :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!